Voici Jennifer

Jennifer McAndrew a grandi à Beaverbrook, a acheté sa première maison à Glen Cairn, a démarré une entreprise dans son garage à Morgan Grant et vit maintenant à Carp avec son mari Scott et leurs deux enfants.

Jennifer est passionnée par la contribution à la collectivité forte et dynamique qui fait de Kanata-Carleton un endroit merveilleux. Elle a participé à de nombreuses campagnes de financement, notamment pour le hockey mineur, les beaux-arts et la banque alimentaire de Kanata. Jennifer est membre du corps professoral de la West Carleton School of Performing Arts et membre du conseil d’administration du Dave Smith Youth Treatment Centre. Elle est également l’ancienne présidente du Conseil consultatif canadien pour les réunions professionnelles internationales.

Après avoir obtenu sa MBA en 2007, Jennifer a lancé son entreprise avec son mari. En 2020, l’entreprise est devenue une entreprise à temps plein qui emploie 17 employés locaux et possède un bureau et un entrepôt à Carp.
En 2015, en reconnaissance de ses efforts en affaires et dans la collectivité, elle a reçu le prix 40 Under 40 du Ottawa Business Journal de la Chambre de commerce d’Ottawa.

Jennifer a vu de ses propres yeux le manque d’appui aux petites entreprises dans la réponse du gouvernement libéral à la pandémie. Comme de nombreux Canadiens, elle craint que le gouvernement libéral ne soit pas en mesure de nous sortir de la crise financière qui a suivi la pandémie.

Jennifer mettra son expérience et ses compétences au service d’une équipe conservatrice déjà solide dirigée par Erin O’Toole. Ensemble, ils formeront un gouvernement solide et stable qui aura un plan pour « assurer l’avenir » de Kanata-Carleton et du Canada.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap